Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap et d'autres...
15 décembre 2012

Couronne en origami

Voici une idée déco de Noël originale et qui fait son petit effet, je l'ai trouvée sur You tube, pour la retrouver c'est "Star Wreath Origami Ornament" de Tinker With Ink

DSC05113

La vidéo est  en anglais mais le visuel est très facile à comprendre même si l'on ne maîtrise pas la langue.

Il faut à la base 8 carrés de 8cm x 8cm dans du papier réversible, un bout de ruban pour faire le noeud, un bout de ficelle, de fil de pêche ou autre pour faire le lien et ...un peu de patience!

J'ai choisi un papier dont le bleu domine car je vais l'offrir à ma maman qui a fait sa déco de Noël dans les tons de bleus.

DSC05114

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité