Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap et d'autres...
27 février 2014

Petite soirée entre amis hier et au menu...

Pour restaurer mes neuf convives, j'avais décidé de faire une tarte poireaux/roquefort et une petite salade verte en entrée, recette trouvée sur "marmiton.org"

Je ne suis pas la seule à aimer ce mariage poireaux/roquefort, pour certains c'était même une découverte et au final tout le monde a apprécié!

DSC06072

DSC06073

DSC06074

puis un osso bucco ( je n'en avais d'ailleurs jamais fait) et des spaghettis frais. La recette choisie vient du site "meilleurduchef.com".

Je dois préciser que les pâtes fraîches sont fabriquées (sous nos yeux) artisanalement et tous les jours dans la boutique "Les pâtes...traiteur" de La Seyne à 5 mn de chez moi, on peut voir l'éventail des délices italiens qu'ils proposent sur leur site "lespates.fr".

Cette boutique me rappelle les petites épiceries dans lesquelles ma grand-mère achetait charcuterie, pâtes fraîches, fromages....lorsque nous étions en vacances l'été dans le Piémont dans les années fin 70 et début 80. Que de bons souvenirs!!

DSC06094

Le dessert avait été apporté par mes invités.

Encore une bonne soirée et qu'est-ce que cela fait du bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité