Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap et d'autres...
18 juillet 2014

Carton Invitation pour les 50 ans de mariage de mes parents

Mes parents fêteront leur 50 ans de mariage le 4 juillet et nous ferons la fête au mois de septembre car ils partent demain pour deux mois en Croatie en amoureux!

A la rentrée nous serons tous de retour de vacances et prêts pour la fête!

Mon premier petit cadeau a été de leur faire les cartons d'invitation, ils ont été très touchés surtout ma maman qui a versé sa petite larme.

En leur absence je suis allée" emprunter" la photo de leur mariage et j'ai choisi les tons de gris perle, rose pâle et blanc pour les papiers, quelques embellissements, un petit texte et un peu d'imagination plus tard...

DSC06339

DSC06341

DSC06343

DSC06344

DSC06345

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très beau travail et tant d affection
Publicité