Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap et d'autres...
3 septembre 2012

Il y a 20 ans...

DSC05026

...je vivais le plus beau  jour de ma vie, par un joli jour du mois d'août naissait mon fils Timothée!

Je  n'ai rien vu passer, le temps file si vite!!

DSC_0178

Et aujourd'hui le voilà partit (avec sa chérie!) direction  Montpellier et son petit appartement pour son année scolaire à Studio M en deuxième année Technicien son.

On a beau se dire que ça va arriver, que c'est une suite logique, que l'on peut être fière que notre "bébé" prenne son autonomie, qu'on ne garde pas son enfant pour soi... et bien quand vient le jour où notre petit quitte le nid ça remue pas mal, impossible de ne pas y penser toute la matinée au boulot!

Je vais devoir m'habituer à ne pas voir mon fils tous les jours, lui faire un petit bisou, le sentir!

Nous allons nous retrouver en amoureux avec mon petit mari, continuer à prévoir des sorties, faire des projets pour les week-end (où Timothée ne rentrera pas à la maison bien sûr!)

Mon fils est heureux c'est l'essentiel! c'est bien ce à quoi sert l'éducation non? à mener nos enfants à être heureux, indépendant et à s'adapter aux changements que la vie met sur notre route!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle petite crevette, avec des yeux déjà bien ouvert ! La crevette a bien changé pour devenir un beau jeune homme. Et oui, nos oisillons quittent le nid. C'est normal. Tu t'en es remise ? <br /> <br /> Ma grande est partie en août 2011. Il me reste la petite, qui s'était installée avec son copain, mais comme il ne voulait pas du bébé qu'il lui a fait, elle est revenue à la maison, et a mis au monde une magnifique poupée brune ! Tant pis pour lui, c'est nous qui avons notre bonheur !
Publicité