Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap et d'autres...
1 avril 2013

Pâques...

Nous étions invités hier chez mes parents pour le repas de Pâques en famille, pour l'occasion ma maman avait fait une jolie table

DSC05219

DSC05220

J'étais chargée de préparer le dessert et en cherchant une idée "légère" (c'est bien ce qu'il nous fallait après un bon repas!!) j'ai trouvé sur le blog de "flexipaninie" une recette de "Mille feuilles aux fraises".

J'ai suivi sa recette en utililant des framboises à la place des fraises et effectivement c'était délicieux, léger, frais, fruité et joli visuellement, tout ce qu'il fallait pour terminer le repas en douceur...

DSC05221

DSC05222

DSC05223

Joyeuses Pâques à tous et ...on attend plus que le printemps!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité